Rdv CARSAT NORMANDIE

Ressenti de l'usager : Positif

Mon RDV en présentiel avec la CARSAT fut pris de longue date car pour avoir ce service au téléphone c'est impossible, la personne qui m'a reçu fut très aimable, accompagné d'encadrants pour certainement une évaluation. Il m'a été confirmé que mon dossier était complet au niveau de ma carrière, j'ai pu ajouter mes 3 enfants et effectuer une simulation qui est semblable à celle que j'avais pu faire sur le site info retraite. On m'a proposé d'échanger avec AGIRC-ARCO qui se trouvait dans un bureau voisin. Je remercie vivement l'encadrant car j'ai pu m'apercevoir que les mises à jours et échanges de documents ne se recoupent malheureusement pas. Il me faut donc mettre à jour l'année 1994/1995 sur AGIRC-ARCO et sur l'espace personnel AGIRC-ARCO c'est impossible d'ajouter des documents ! Je ne vais pas raconter comment j'ai fait ce serait trop long :-(, mais vraiment l'espace personnel CARSAT/AGIRC-ARCO devrait être commun, nous échangeons les documents pour les mêmes raisons.
Cordialement.

Titi le 08/11/2024 - Eure

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Normandie

Bonjour Titi,

Nous vous remercions de votre témoignage qui met en avant l'importance de la communication efficace entre les différentes administrations. Nous sommes ravis que votre rendez-vous en présentiel avec la CARSAT a été positif et que vous avez pu bénéficier de l'accompagnement dont vous aviez besoin.

Cependant, nous sommes désolés de constater que les mises à jour et les échanges de documents ne se recoupent pas toujours entre les différentes administrations.
Nous comprenons que cela peut causer des difficultés et des frustrations pour les assurés. Nous sommes en train de travailler pour améliorer la communication et la coordination entre les administrations, notamment en ce qui concerne les échanges de documents.

En attendant que ces améliorations soient mises en place, nous vous invitons à contacter l'AGIRC-ARCO pour mettre à jour l'année 1994/1995 de votre carrière. Nous sommes convaincus que cette action sera utile pour votre dossier et pour votre futur statut de retraite.

Cordialement,
Alissa pour Carsat Normandie
Date de la 1ère réponse 12/11/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 88 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?