Bonjour Vincent
Toutes nos excuses pour notre service qui ne vous a pas donné satisfaction.
Nous rencontrons effectivement en ce moment des difficultés à régulariser la carrière des assurés dans des délais corrects, et ce à la suite d'un changement d'outil de traitement. Les problèmes devraient heureusement s'atténuer au fil des semaines à venir.
Il reste ce courrier qui vous a donné des informations erronées : en l'absence de coordonnées nous permettant de vous identifier, je vous invite à nous faire une demande dans votre espace personnel rubrique "ma messagerie" pour que nous analysions cette incohérence et donnions suite à votre réclamation.
Si vous préférez, vous pouvez composer le 3960 du lundi au vendredi, de 8h à 17h (Service gratuit + prix appel) ou nous faire un courrier papier.
Bien cordialement,
Cordialement,
Martine Carsat Bourgogne Franche-Comté
Date de la 1ère réponse 29/10/2024