insupportable impossible de faire cette démarche en ligne

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai inscrit mon 2eme fils qui a réalisé sa journée d'appel. Impossible d'inscrire le 3eme. Je retombe sur la connexion, le mot de passe on me dit que ma journée d'appel est réalisée .

Insupportable de tourner en rond comme ca !

Srey le 24/10/2024 à 78950 Gambais

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Centre du service national et de la jeunesse VERSAILLES)

Bonjour Srey, 

Nous avons bien pris en compte votre message et nous regrettons vivement les difficultés que vous avez pu rencontrer pour inscrire votre enfant. 

Les adresses mail doivent être différentes a chaque création de compte. Afin de régler la situation de votre enfant, veuillez nous écrire à l'adresse : 

csnj-versailles.trait.fct@intradef.gouv.fr , le CSNJ de Versailles vous répondra sous 5 jours maximum.

Votre témoignage nous aide à améliorer notre offre de service, au service de nos assurés.

Cordialement,
Olivier , pour le centre du service national et de la jeunesse VERSAILLES
Date de la 1ère réponse 25/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?