Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déclaration de naissance
Ressenti de l'usager : Négatif
J’ai eu un peu de mal à trouver la rubrique pour déclarer la naissance d’un enfant.
Ensuite j’ai trouvé le parcours peu ergonomique, les étapes suivantes n’apparaissaient par sur l’écran de mon smartphone.
Et j’ai failli manquer la phase finale de confirmation du signalement du changement de situation personnelle.
Cette réponse a été générée par une IA à 68 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?