Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Pas de résultats de permis de conduire après plus de 3 semaines
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis bientôt 1 mois je n’arrive pas à obtenir mon certificat provisoire de conduite (CEPC) suite à la réussite de mon examen du permis de conduire A2.
En effet j’ai passé mon permis de conduire le vendredi 13 octobre 2024, et depuis je n’ai toujours pas les résultats. J’ai eu connaissance de ma réussite par mon auto-école qui, elle, a reçu le bordereau de l’inspecteur.
Cependant, sans ce CEPC, je ne peux toujours pas conduire mon véhicule.
Malgré de multiples mails sur le formulaire de contact sur la plateforme rdvpermis, ainsi qu'à la DDTM, je n'ai toujours aucune réponse.
Absence de numéro de contact... Absence de réponse sur les FAQ, nous sommes alors laissés à l'abandon. Très mauvaise expérience, cela change alors grand nombre de mes projets.
4
personnes ont vécu une expérience similaire.