Modification association

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai envoyé le PV de l'association dont je suis présidente et ma demande a été refusée parce le système est incapable de prendre en compte le fait que j'ai deux adresses mails dont une a été piratée et que je ne peux plus utiliser .

Par conséquent, le fait d 'enregistrer une autre adresse mail a engendré un refus du dépôt du PV. Mais que peut-on attendre d'un système dont un robot demande à un humain s'il est bien un humain !? Société en pleine déconfiture !

kmlgrg le 20/10/2024 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?