Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Insatisfaction sur le fond
Ressenti de l'usager : Négatif
Au vu des démarches encourues pour déclarer une situation entre deux, de recherche d'emploi et de création en même temps, j'ai opéré par diverses modifications sur mon profil (à plusieurs reprises), en plus des précédents entretiens, lors desquels j'ai déjà précisé ces faits et leurs évolutions.
Ce jour, un rendez-vous qui m'est proposé, m'indiquant des modalités pour le reporter, qui ne sont pas applicables. Ce qui je déplore encore, c'est qu'à chaque fois, comme toujours, nous ne sommes pas consultés au préalable pour fixer un nouveau rendez-vous. C'est très gênant, car selon les périodes, d'autres démarches peuvent se croiser (y compris des imprévus de santé). Celles-ci ne peuvent pas forcément s'avérer avoir lieu sous 48h avant le rdv. Il est ainsi quasiment imposé au fur et à mesure que l'on approche, voire dépasse, le délai d'envoi du justificatif, qui parfois peut carrément ne pas être fourni.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?