Recherche d'offres d'emploi chez France Travail / Salon du recrutement Muret

Ressenti de l'usager : Négatif

Salon du recrutement à Muret 31600 le 03/10/2024 :
- Liste des entreprises et offres disponibles seulement 2 jours avant l'évènement ;
- Offres mélangées dans le listing : 348 offres à ''éplucher'' pour cibler les entreprises ;
- Les ateliers de préparation aux entretiens sont déjà pleins quand on reçoit la notification par mail : En gros, on nous propose de nous aider à nous présenter, alors que notre inscription ne sera pas possible ;
- Les salaires ne sont pratiquement jamais indiqués dans les offres.

GEGE L. le 15/10/2024 à 31410 Noé

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR OCCITANIE-France Travail)

Bonjour GEGE L,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes désolés d'apprendre que le salon du recrutement de Muret ne vous a pas donné entière satisfaction. En fonction des offres séléctionnées, vous pouviez demander l'appui de votre conseiller référent ou du conseiller entreprise de l'agence de Muret afin d'obtenir toutes les informations complémentaires et l'appui dont vous aviez besoin.

Dans le cadre de votre retour à l'emploi, nous vous précisons que vous pouvez :
- prendre contact avec votre conseiller via votre espace personnel, rubrique 'Mon dossier demandeur d'emploi' / 'Mes échanges avec Pôle emploi' / 'Mes contacts en agence'.
- envoyer directement un email en cliquant sur l'adresse email de votre conseiller (veillez à mettre votre identifiant dans l'objet du message).
- solliciter un rendez-vous en ligne avec votre conseiller depuis votre espace personnel.  

En cas d'insatisfaction, vous pouvez déposer une réclamation auprès de votre agence France travail
à partir de votre espace personnel, rubrique « Mes échanges avec France Travail » :
- Vous êtes inscrit ou vous disposez déjà d’un espace, accédez à votre espace personnel en indiquant votre identifiant et votre mot de passe et déposer votre réclamation.
- Vous n’avez jamais été inscrit, vous ne disposez pas encore d’espace personnel, vous pouvez en créer en un
- Ou pendant nos horaires d’ouverture, par téléphone au 3949 (service gratuit + prix d’appel) ou auprès d’un conseiller dans votre agence
- Ou par courrier, à l’attention du Directeur de votre agence France Travail.

France Travail et nos services mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et améliorer la qualité du service rendu

Cordialement,
Agnes, pour DR OCCITANIE-PE
Date de la 1ère réponse 16/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?