Bonjour GEGE L,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que le salon du recrutement de Muret ne vous a pas donné entière satisfaction. En fonction des offres séléctionnées, vous pouviez demander l'appui de votre conseiller référent ou du conseiller entreprise de l'agence de Muret afin d'obtenir toutes les informations complémentaires et l'appui dont vous aviez besoin.
Dans le cadre de votre retour à l'emploi, nous vous précisons que vous pouvez :
- prendre contact avec votre conseiller via votre espace personnel, rubrique 'Mon dossier demandeur d'emploi' / 'Mes échanges avec Pôle emploi' / 'Mes contacts en agence'.
- envoyer directement un email en cliquant sur l'adresse email de votre conseiller (veillez à mettre votre identifiant dans l'objet du message).
- solliciter un rendez-vous en ligne avec votre conseiller depuis votre espace personnel.
En cas d'insatisfaction, vous pouvez déposer une réclamation auprès de votre agence France travail
à partir de votre espace personnel, rubrique « Mes échanges avec France Travail » :
- Vous êtes inscrit ou vous disposez déjà d’un espace, accédez à votre espace personnel en indiquant votre identifiant et votre mot de passe et déposer votre réclamation.
- Vous n’avez jamais été inscrit, vous ne disposez pas encore d’espace personnel, vous pouvez en créer en un
- Ou pendant nos horaires d’ouverture, par téléphone au 3949 (service gratuit + prix d’appel) ou auprès d’un conseiller dans votre agence
- Ou par courrier, à l’attention du Directeur de votre agence France Travail.
France Travail et nos services mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et améliorer la qualité du service rendu
Cordialement,
Agnes, pour DR OCCITANIE-PE
Date de la 1ère réponse 16/10/2024