Porte close de l'administration; comme d'habitude !

Ressenti de l'usager : Négatif

Voilà des mois que je me bats pour obtenir une rectification très importante concernant la mise à jour de mon plan de carrière pour ma future retraite, mais également pour que la Caisse d'Assurance maladie réajuste ma rente d' invalidité ( il faut que mon dernier bulletin de paie apparaisse dans mon relevé de carrière pour qu'ils puisse réajuster cette injustice). Je m'explique: j'ai gagné mon procès contre une société qui a duré 7 ans, et la Cour de Justice de Poitier aà ordonné à la société d' établir un bulletin de paie réparatoire qui doit venir se greffer sur le dernier salaire (en 2017). Je vous ai donc transmis ce bulletin de paie mais il n' apparait toujours pas sur votre relevé.

jm85 le 15/10/2024 à 85300 Challans

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Pays de la Loire)

Bonjour jm85,

Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience concernant la mise à jour de votre relevé de carrière nécessaire au réajustement de votre rente d'invalidité. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour obtenir une réponse satisfaisante.

Nous comprenons que la situation est préoccupante, notamment en ce qui concerne la mise à jour de votre relevé de carrière pour le réajustement de votre rente d'invalidité. Nous regrettons que le bulletin de paie réparatoire ait été transmis sans être pris en compte.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes déterminés à apporter une solution à cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service de conseil pour qu'ils puissent vous aider à résoudre ce problème. Vous pouvez le faire en accédant à votre espace personnel sur le site de l'Assurance Retraite et en cliquant sur la rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller".

Vous pouvez également joindre nos conseillers au 39 60 du lundi au vendredi sans interruption de 08h à 17h.

Nous vous remercions à l'avance pour votre compréhension et nous espérons que nous pourrons vous trouver une solution bientôt.
 

Cordialement,
ALINE, pour CARSAT Pays de la Loire
Date de la 1ère réponse 16/10/2024

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