Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience au poste de police et sommes désolé pour l'attente que vous avez dû subir avec la victime.
Les délais de prise en charge peuvent être influencés par plusieurs facteurs, notamment l'affluence et la complexité des cas en cours. La police judiciaire, chargée des enquêtes, s'efforce de prioriser les situations critiques pour assurer un traitement approprié. Le dispositif Police redez-vous a été créé pour limiter ce genre de problème et vous éviter les telmps d'attente.
Si vous estimez que la situation n'a pas été traitée avec le sérieux attendu, des voies de réclamation sont disponibles afin d'adresser toute insatisfaction quant à la qualité d'accueil et de pris en charge.
Notre objectif est d'améliorer continuellement l'efficacité de nos services. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements
Cordialement,
Emilie, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 15/10/2024