Plainte pour agression et plus

Ressenti de l'usager : Négatif

Arrivé au poste, l'accueil est rapide est de qualité. Puis viens la triste réalité. 2h d'attente avec celle qui a subi les violences. Difficile de garder son calme et d'expliquer quand autour de nous tout le monde est pris en charge. Une colère partagée. Un goût amer de manque de sérieux pour une situation qui pourtant en avait grand besoin. La rage est d'autant plus grande quand partout sur les murs, il est plaquardé que la police est à l'écoute des femmes victimes d'abus. Inadmissible !

User19 le 14/10/2024 à 53000 Laval

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (masecurite.fr)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience au poste de police et sommes désolé pour l'attente que vous avez dû subir avec la victime.

Les délais de prise en charge peuvent être influencés par plusieurs facteurs, notamment l'affluence et la complexité des cas en cours. La police judiciaire, chargée des enquêtes, s'efforce de prioriser les situations critiques pour assurer un traitement approprié. Le dispositif Police redez-vous a été créé pour limiter ce genre de problème et vous éviter les telmps d'attente.

Si vous estimez que la situation n'a pas été traitée avec le sérieux attendu, des voies de réclamation sont disponibles afin d'adresser toute insatisfaction quant à la qualité d'accueil et de pris en charge.

Notre objectif est d'améliorer continuellement l'efficacité de nos services. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements

Cordialement,
Emilie, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 15/10/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 78 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?