Fraude à la carte bancaire

Ressenti de l'usager : Positif

Fraude sur 2 sites connus, je dépose plainte, une fois connecté, bonnes explications, simples et concrètes.

Philippe le 08/10/2024 à 03100 Montluçon

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PERCEVAL)

Bonjour,

Merci pour votre retour.  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été victime de fraude, mais heureux que les explications fournies sur le site aient été claires et utiles pour vous. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à vous orienter vers les ressources mises à disposition pour les victimes de fraude, telles que les services d'accompagnement juridique. Nous apprécions votre partage d'expérience, qui nous aide à maintenir des services efficients et accessibles pour tous.

Cordialement,
Capitaine Etienne, responsable de la plateforme PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 10/10/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 94 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?