Accéder à mes documents administratifs impossible

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mes documents sur mon compte personnel service-public.fr .

Je ne reçois aucun courriel lorsque je suis sur le site : https://auth.service-public.fr/realms/service-public/login-actions/required-action?execution=2FA&client_id=spclient&tab_id=XXXXXXXXXXXXXXXXX

J'ai déjà rempli deux fois le formulaire : https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Jamais eu de réponse.

Comment puis-je contacter ce service autrement vu que le formulaire ne semble pas fonctionner ?

Je ne peux pas avoir d'acte de naissance autrement que par ce système...

DemandeActeDeNaissanceSVP le 07/10/2024 à Canada

Posté par La personne concernée

5 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.


Concernant votre message, nous vous invitons à contacter notre support afin de faire le point sur votre dossier et vous permettre d’accéder à votre document.


Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :


https://www.service-public.fr/contact/R51722

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 10/10/2024

DemandeActeDeNaissanceSVP n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?