SURPRENANT

Ressenti de l'usager : Positif

Je ne savais même pas où je devais et comment me connecter pour demander une pension de réversion. J'étais hyper-angoissée face à un ordinateur qui me demandait des "trucs". Une fois le concept compris (parce que bien expliqué) et quelques expériences non abouties, l'expérience s'est révélée tout à fait constructive. Dans ces moments-là, j'apprécie ce monde moderne.

JOY le 05/10/2024 à 75015 Paris

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

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Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à demander votre pension de réversion.

Nous comprenons que la démarche peut être intimidante. Cependant, nous sommes contents de savoir que notre équipe vous a bien guidée et expliquée les étapes à suivre. Le soutien que nos agents peuvent offrir est essentiel pour vous aider à bien comprendre les processus et à vous sentir à l'aise.

Nous sommes également heureux d'avoir pu vous aider à trouver une solution constructive. 

Nous sommes là pour vous aider et vous assister dans vos démarches. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir des informations et des conseils.

Merci à nouveau de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes impatients de vous aider à nouveau si vous avez besoin de notre assistance.

Cordialement,
[Votre nom]

 

Cordialement,
Kenza
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

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