Dur dur

Ressenti de l'usager : Neutre

Sur le site tout va bien . Par contre pour avoir un renseignement c est la galère. Les personnes qui vous répondent ne font pas habilité pour vous répondre du coup vous êtes toujours sans réponse à vos questions . Il faut attendre qu un technicien vous rappelle, on ne sait pas quand afin d avoir vos réponses . L'administration a du boulot ! Vous n êtes pas à notre écoute . C est tellement évident pour vous mais pour nous c’est la première fois que l on demande la retraite.

Didier le 05/10/2024 à 78200 Mantes-la-Jolie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour Didier,

Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés.

En tant que service public, notre priorité est la qualité du service rendu à chacun de nos assurés et leur satisfaction.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de la prise en charge des démarches administratives, en particulier en ce qui concerne les réclamations.

Si vous souhaitez des informations sur votre carrière, votre retraite ou être accompagné dans vos démarches. Vous pouvez échanger avec l’un de nos conseillers en prenant un rendez-vous via votre espace personnel. 

Merci pour votre témoignage sur Service Public +, qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?