Nouvelle retraitée

Ressenti de l'usager : Positif

Tâtonnement un peu difficile mais au moins j'ai eu 2 personnes qui m'ont aidée dans les méandres administratifs. Merci à vous et votre équipe : c'est pas Facile, mais j'y suis Arrivée.

Charlène le 05/10/2024 à 75013 PARIS

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour Charlène,

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver l'aide dont vous aviez besoin pour passer avec succès par les procédures administratives. Nous sommes attachés à votre satisfaction et nous sommes fiers de voir que nos équipes ont pu vous aider à traverser les méandres administratifs.

Nous comprenons que les procédures peuvent parfois être complexes et difficiles à suivre, mais nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long du processus. Nous sommes également reconnaissants envers les deux personnes qui vous ont apporté leur aide et leur soutien.

Nous sommes impatients de continuer à améliorer nos services pour rendre les procédures plus faciles et plus transparentes pour tous les usagers. Si vous avez des remarques ou des suggestions pour nous aider à atteindre cet objectif, nous sommes à votre écoute.

Merci encore de votre confiance en nous et nous sommes à votre disposition pour tout autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.


Note : J'ai utilisé les éléments clés de la réponse pour souligner l'importance de la satisfaction de l'usager, de l'aide apportée par les équipes et de la poursuite de l'amélioration des services. J'ai également ajouté une formule de politesse adaptée et proposé l'assistance pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

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