Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Amende reçue ancien propriétaire
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai appelé le 0806607145 et je suis tombé sur une personne très désagréable qui coupait la parole et n'a pas du tout répondu à mes questions.
Véhicule cédé il y a un an et je continue de recevoir les amendes de l'acheteur. On m'indique que je dois systématiquement faire des recours par courrier recommandé, à ma charge bien évidement, tant que l'acheteur n'a pas fait de carte grise.
Il n'y a aucun moyen selon lui que je ne reçoive plus ces amendes. C'est purement scandaleux de la part du service public ! on nous ponctionne déjà tout notre argent pour payer des fonctionnaires qui nous parlent mal et ne trouvent aucune solution. Nous nous retrouvons à être redevables de sommes dont nous ne sommes même pas responsables.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.