Pas assez de disponibilités, car agents d'accueil peu nombreux
Ressenti de l'usager : Négatif
Trop d'attente en ligne, avec un message d'attente de voix aigüe qui doit "faire monter la pression" à certains.... que l'on entend au moins 5 fois, lors du parcours de demande de retraite. Changez avec un message avec un ton apaisant, vos conseillers s'en porteront mieux.
Ensuite les collaborateurs font ce qu'ils peuvent, ils ne sont pas assez nombreux. Je n'ai eu droit qu'à une visite avec la Carsat de Lyon et encore.... j'ai dû m'acharner pour obtenir de haute lutte ce rdv. En juin 24, on m'a dit de retéléphoner mi-août. Je rappelle mi-août, ai un rdv pour le 19/09. et Lors de l'entretien téléphonique de ce jour, le 24/09, on m'indique que j'aurais dû faire mon dossier plus tôt, alors que l'on m'a toujours indiqué entre 4 et 5 mois.... je serai le 1/02/25 en retraite. On continue à travailler de plus en plus tard, je suis une aidante d'une mère de 92 ans.... D'autant que ce dimanche après-midi, France connect a connu des dysfonctionnements. Donc, en 4 jours, j'estime avoir fait le maximum avec les priorités qui sont les miennes. Merci de votre attention.