Demande copie intégrale d'acte de naissance

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai commencé à remplir, par l'intermédiaire de France Connect, les informations concernant l'acte de naissance étant français né à l'étranger.

Or lorsque j'arrive à la case lieu de naissance je remplis HanoÏ et la case pays de naissance : il est affiché France. Je ne peux pas effacer, puis remplir la réalité puisque c'est Tonkin soit Vitenam d'aujourd'hui.

J'ai reformulé plusieurs fois ma demande et à ce jour c'est toujours la même erreur.

RIRI le 27/09/2024 à 69260 CHARBONNIERES LES BAINS

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Concernant votre message, nous vous invitons à délier votre compte service-public.fr de France connect puis refaire entièrement votre démarche pour que celle-ci puisse aboutir.


Sachez que pour toute remarque sur le site ou tout problème rencontré durant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr, notre service support est à votre disposition. 


Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 02/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?