Mauvaise experience pour, renouvellement CNI

Ressenti de l'usager : Négatif

Sur le site il est précisé que si on n'a pas d'imprimante on peut se présenter au rdv avec tous les documents et le numéro de la demande, c'est ce que j'ai fait. La Mairie de Frontignan a refusé car ma demande n'était pas imprimée, et donc le rdv a été annulé
maintenant j'ai perdu mon dossier en ligne je dois tout refaire, merci l'administration qui donne de mauvais renseignements et merci la Mairie de Frontignan (Hérault)

Martinella1960 le 26/09/2024 à 34110 Frontignan

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?