Demande d'extrait d'acte de naissance

Ressenti de l'usager : Négatif

Ma demande de copie d'acte de naissance n'aboutit pas : après connexion avec France connect à travers le site de l'assurance maladie et validation du code reçu sur mon smartphone, je clique sur service public. Là, j'arrive sur la page " not found" 404, autrement dit en français :"pas trouvé". J'essaie depuis samedi d'obtenir ce document. J'ai d'abord eu des difficultés après l'obtention du code ameli, et France Connect répondait que c'était un dysfonctionnement du service partenaire.
Maintenant, c'est service public qui ne répond pas.
Conclusion : un chapelet d'erreurs, donc mauvais service.

Paspseudo le 25/09/2024 à 91430 Igny

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Si vous n'avez pas encore résolu votre problème, sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. 

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 02/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?