Le parcours du combattant, c'est scandaleux.

Ressenti de l'usager : Négatif

Je tiens à préciser que je maîtrise parfaitement internet et l'informatique que j'utilise depuis 25 ans. Malgré cela, demander une Primrenov n'est pas une sinécure.

C'est incroyable, le site n'a que des problèmes techniques qui vous font perdre des heures et des jours. Quelle honte. C'est incroyable, à toutes les étapes il y avait un problème. J'ai mis des mois à déposer un dossier et celui-ci n'est toujours pas validé.

A ce jour mon dossier est encore en instruction et aujourd'hui je reçois un message de l'ANAH (MPR-instructeur) qui me demande encore un titre de propriété qui a déjà été transmis lors du montage de dossier... C'est sans fin.

J'ai trop eu d'obstacles ce qui m'oblige à penser que l'état, en fait, ne veut pas donner de prime aux gens comme moi, qui ont besoin d'un chauffage et peu de revenu. La liste de mes galères est trop longue, il faudrait plusieurs pages pour tout expliquer.

Du coup maintenant en matière de Primrenov, j'ai une sacrée expérience qui pourrait bien être utile aux futurs demandeurs qui auront à coup sûr des problèmes.

C'est un scandale, les hauts fonctionnaires qui ont créé cela et qui le gèrent, devraient être mis à la porte.

Galbus le 23/09/2024 à 26460 Bourdeaux

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (maprim'renov)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, cela contribue à améliorer la qualité de notre service

Cordialement,
Nathalie, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 15/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?