Bloqué au code postal

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Je ne comprends rien a votre site internet.
Je fais une demande d'acte de naissance de ma mère et la première chose qu'on me demande est la commune de naissance.

Ma mère étant née a Strasbourg dans le 67, j'écrit 67000 Bas-Rhin comme indiqué dans l'exemple. Mais rien ne se passe, aucune liste ou choix apparaît et bien entendu pas de sélection pour "commune déléguée" donc impossible de remplir ma demande.

Il faut mettre une explication à côté ou quelque chose comme ça. Car on ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Merci.

philippe le 23/09/2024 à 75020 Paris

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Si vous n'avez pas encore résolu votre problème, sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. 

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 01/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?