Trésorerie Val d'Oise amende

Ressenti de l'usager : Négatif

Je cherche à contacter la tresorerie du val d'oise amende depuis deux mois et demi pour simplement recevoir deux documents originaux de mainlevées nécessaires à débloquer mon dossier au sein de la caisse des dépôts et consignation.

La CDC a également contacté à maintes reprises la trésorerie sans succès.

J'ai envoyé plus d'une dizaine de mail demandant à me faire parvenir ces documents originaux, car je n'ai que les duplicatas, ou à les envoyer à la CDC, je n'ai jamais eu de réponse.

Le numéro du standard ne sert strictement à rien, je suis resté trente min en attente pour rien.

Pourquoi vous ne respectez pas les contribuables et citoyens de ce pays qui vous payent, via toutes nos cotisations.

Vous êtes un service public censé être au service justement de sa population. Je me retrouve aujourd'hui avec un dossier bloqué à cause d'une adminisatration fantôme qui ne donne aucun signe de vie.

C'est une honte

natstn le 22/09/2024 à 93380 Pierrefitte-sur-Seine

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Trésorerie amendes VAL D'OISE AMENDES)

Bonjour "natstn",

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons les difficultés à nous joindre que vous avez rencontrées.

Vous avez tenté de joindre la Trésorerie Val d'Oise Amendes par téléphone, à plusieurs reprises et sans succès pour obtenir les mainlevées des avis à tiers détenteur adressés à la Caisse des Dépôts et Consignations. Vous avez également adressé plusieurs méls à ce service, restés sans réponse.

La Trésorerie Val d'Oise Amendes reçoit un très grand nombre d'appels chaque jour. C'est pourquoi, afin d'améliorer la qualité de service rendu aux usagers, nous vous invitons plutôt à prendre un rendez-vous téléphonique avec ce service sur le site impots.gouv.fr en cliquant sur la rubrique "contact et rendez-vous". Vous serez ainsi garanti(e) d'être rappelé(e) le jour et à l'heure dite par un de nos agents. Un rendez-vous vous sera proposé dans un délai de 2 jours ouvrés. Vous pourrez alors demander les documents nécessaires au déblocage de votre compte à l'agent en charge de ce rendez-vous.

S'agissant de vos méls restés sans réponse, nos engagements en la matière, sont de répondre aux courriels des usagers dans un délai de 7 jours et nous veillons au respect de cet engagement par nos services. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser les dates auxquelles vous avez envoyé vos messages et de nous en adresser une copie, pour nous permettre de rechercher les motifs justifiant l'absence de réponse dans ce délai et de corriger d'éventuels dysfonctionnements.

Merci encore de votre témoignage.

Cordialement,
Véronique, pour DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES VAL D'OISE
Date de la 1ère réponse 25/09/2024

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