Demande de rattachement enfant mineur

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis plus d'un an, j'ai effectué à 3 reprises une demande de rattachement d'enfant mineur de ma fille. L'ancien organisme MGEN a été informé de la demande ainsi que la caisse générale de la Martinique depuis 2022, en 2023 et 2024. Le RNIAM de ma fille n'est toujours pas en E.
Date de ma dernière demande le 28 août 2024 avec un retour que j'aurais sous deux semaines, à ce jour ma fille ne figure pas sur le tableau de bord.
J'attends de transmettre mes factures de manière dématérialisée.

Elisabeth le 23/09/2024 - Martinique

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM CGSS MARTINIQUE

Bonjour Elisabeth,

Je prends note des difficultés rencontrées pour le rattachement de votre enfant mineur sur votre dossier Assurance Maladie et suis navrées des désagréments occasionnés.

Afin de vérifier la bonne réception et complétude de votre demande et aussi connaître le délai de traitement associé, je vous suggère de contacter la Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Martinique (CGSS) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si toutefois vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bien que nous ne puissions intervenir directement sur votre dossier, nous vous remercions pour ce témoignage.

Bien à vous,
Audrey
Date de la 1ère réponse 23/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?