Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage et regrettons que le délai de traitement de votre dossier vous ait semblé un peu trop long.
Sachez que l'utilisation de la Demande de Retraite en Ligne 5 mois avant votre date de départ est une garantie supplémentaire de percevoir votre retraite dans les meilleures conditions.
A toutes fins utiles, nous vous informons que le service que vous attendiez existe déjà. L'Assurance retraite propose en effet un accompagnement gratuit et personnalisé avec le service Mon agenda retraite. Inscrivez-vous en ligne et recevez régulièrement par mail et SMS des conseils et des informations personnalisés de 5 ans à 6 mois avant votre date de départ à la retraite.
Ce service vous permet d’être sûr(e) de réaliser les démarches dans les temps et d’éviter ainsi toute rupture de ressources.
Pour vous abonner, RDV à l’adresse suivante : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/actif/age-depart/mon-agenda-retraite.html#services-encart
Cordialement,
Jennylie, pour CARSAT NORD EST
Date de la 1ère réponse 08/10/2024