Le site de France travail est mal fait
Ressenti de l'usager : Négatif
Alors c'est très difficile de faire une bonne actualisation sur France travail. Le ratio temps heure et pas du tout évident, les heures de bénévolat, les heures de formation, changer le nom de mon entreprise.
Je change tout le temps mon entreprise, je la remets tout le temps parce que le le site ne comprend pas, il y a des bugs. Il n'y a que des robots sur le site qui bug. Il n'y a personne qui répond.
Quand j'envoie des messages, on clôture ma conversation. J'ai 4 conseillers France travail, je me demande bien pourquoi. Je voudrais faire améliorer le site, mais la volonté des personnes à la tête de France travail est d'avoir employé un mauvais développeur par souci d'économie qui crée un graphisme et une atmosphère oppressante.
Pour avoir travaillé dans d'autres pays , je constate que il n'y a aucun effort fait sur la forme et du coup alors qu'il suffit de prendre exemple sur d'autres pays pour l'amélioré, l'expérience n'est pas agréable. Il n'y pas de réelle ambition a France travail de mettre des sous dans l'amélioration des services.
J'ai un conseiller France travail différent tout les ans, pourquoi ? Parce que ce sont que des contrats courts car les gens ne s'y sentent pas bien. Je n'ai aucun suivi réel avec une personne sur le long terme. Je suis obligé de tout réexpliquer à chaque fois que j'ai un rendez-vous.
C'est une charge trés forte. France travail m'a accompagné pour faire des démarches et quelques temps après comme il n'y a personne qui marque les choses dans un carnet le France travail me propose l'inverse ou me dissuade de faire ce qu'il m'avait proposé parce que cela ne rentre plus dans les cases.
C'est très déroutant, cela créer des injonctions paradoxales a tout va, j'en ai marre, je veux un service de qualité, demander au néerlandais et aux suédois ils gèrent beaucoup mieux.
Arrêtez d'être fier du site et de la gestion à la française ,ça ne marche pas ! J'étais aux jeux olympiques la méthode anglo saxonne marche mieux.