Dépôt de plainte vandalisme

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai effectué ma déposition en pré-plainte en ligne, deux heures après j'ai été recontacté pour prendre rdv pour la signature. Moins de 24h et ma démarche est terminée. Merci

Femme le 13/09/2024 à 45520 Gidy

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Pré-plainte en ligne (PPEL))

Bonjour,

Merci de partager votre expérience avec notre service de pré-plainte en ligne.
Nous sommes ravis que votre démarche ait été rapide et efficace. Votre satisfaction est une priorité, et ce témoignage encourage nos équipes à maintenir cette qualité de service.
Nous restons à votre écoute pour toute demande future.
Nous vous remercions encore pour votre retour.
 

Cordialement,
Franck, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 17/09/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service (masecurite.fr)

Bonjour,

Nous sommes contents que votre expérience avec nos services ait été positve. Nous oeuvrons au quotidien pour votre confort et votre satisfaction. La pré-plainte en ligne a été développé afin de vous permetttre d'économiser de longues atttentes dans les commissariats et sera bientôt remplacée par la plainte en ligne.

Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements

Cordialement,
Philippe, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 17/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?