Fraude

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai déposé en ligne pour des opérations frauduleuses dur ma carte bleue.
J'ai également fait opposition. J'ai relevé les opérations frauduleuses et les ai mentionner sur ma plainte.

GALSEN le 13/09/2024 à 78190 Trappes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PERCEVAL)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir signalé les opérations frauduleuses sur votre carte bleue.
Votre vigilance et votre réactivité sont essentielles pour la sécurité de vos finances.
Pour les prochaines étapes, veuillez contacter votre établissement bancaire si cela n'est pas encore fait. Il est également recommandé de changer immédiatement vos identifiants en ligne par mesure de précaution.
Nous vous remercions de contribuer à la lutte contre la fraude et espérons que la situation sera rapidement résolue.

Cordialement,
Capitaine Etienne, responsable de la plateforme PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 22/09/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?