Aucune réponse à ma demande sur MonIdenum

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

J'ai fait une demande de rattachement de mon entreprise à mon espace MonIdnum il y a plusieurs mois.
Toujours rien de fait à ce jour.

Aucun numéro de téléphone pour joindre le service.
En attendant, tous les trois mois, vous m'obligez à payer un Kbis.

Ce n'est pas correct. C'est fatiguant d'attendre de relancer.

Vincent le 13/09/2024 à 69006 Lyon

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?