Déception administrative
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis que j'ai eu affaire à anciennement Pôle Emploi, je n'ai jamais trouvé un emploie par leur biais.
J'espère que maintenant que c'est France Travail tout va aller mieux pour tous les demandeurs d'emploi et donc aussi pour moi.
Peut-être que le personnel est plus concerné par son travail et cherche vraiment à trouver aux demandeurs des offres correspondant à leurs métiers et à leurs souhaits et non à les orienter en fonction d'on ne sait quel critère ou quel besoin.
J'ai récemment entendu des conseillères dire avoir trop de dossiers ( nous ne sommes que des dossiers ) en charge et donc trop de travail.
Mais peut on m'expliquer comment on a trop de travail lorsque l'on fait seulement une petite quarantaine d'heures par semaine ?
Lorsque je fais une saison, je fais, comme les autres saisonniers, 70 à 90 heures semaine.
Là nous avons vraiment du boulot et nous ne nous plaignons pas.