Déception administrative

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis que j'ai eu affaire à anciennement Pôle Emploi, je n'ai jamais trouvé un emploie par leur biais.
J'espère que maintenant que c'est France Travail tout va aller mieux pour tous les demandeurs d'emploi et donc aussi pour moi.
Peut-être que le personnel est plus concerné par son travail et cherche vraiment à trouver aux demandeurs des offres correspondant à leurs métiers et à leurs souhaits et non à les orienter en fonction d'on ne sait quel critère ou quel besoin.
J'ai récemment entendu des conseillères dire avoir trop de dossiers ( nous ne sommes que des dossiers ) en charge et donc trop de travail.
Mais peut on m'expliquer comment on a trop de travail lorsque l'on fait seulement une petite quarantaine d'heures par semaine ?
Lorsque je fais une saison, je fais, comme les autres saisonniers, 70 à 90 heures semaine.
Là nous avons vraiment du boulot et nous ne nous plaignons pas.

CG2000PHIL le 17/09/2024 à 16170 Rouillac

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR NOUVELLE-AQUITAINE-France Travail)

Bonjour

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+". 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos services dans votre accompagnement au retour à l’emploi.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller référent afin de faire le point sur vos difficultés et vos besoins. 

Pour le solliciter, rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique 'Mon dossier demandeur d'emploi' / 'Mes échanges avec France Travail' / 'Mes contacts en agence'. 

Vous pouvez également lui envoyer un email (veillez à mettre votre identifiant dans l'objet du message) ou solliciter un rendez-vous en ligne depuis votre agenda.

Cordialement,
christine, pour DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE
Date de la 1ère réponse 18/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?