controle France Travail

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour ce jour j'ai eu un contrôle téléphonique France Travail : catastrophique. Cette dame avec un abord déjà imposant se présente , j'explique ensuite les recherches que j'ai faites , mes problèmes de santé etc.. Celle ci déjà m'agresse en me disant que si je me faisais opérer je devais me mettre en arrêt maladie (ce que je savais déjà ) ensuite elle insinuait que je n'effectuais aucune recherche , je ne me laisse pas intimider je me défend je luis dit que j'avais suivi une formation avec parcours santé (chose qu'il m'avait proposé ) et qu'il en écoulait que je devais d'abord me resocialiser , reprendre confiance en moi etc. Elle ne voulais rien entendre (en m'appelant elle savait déjà sa réponse ) de la la conversation s'envenime car je ne me laisse pas intimider j'ais 58 ans et ce n'est pas une gamine qui va m'impressionner ! Donc elle coupe court en me disant que j'allais recevoir un courrier que j'attend avec impatience car sur 3 ans j'ai eu 3 entretiens avec 3 conseillères différentes ( ce qui est ennuyant ) et donc 3 synthèses avec des conclusions sur des choses dont nous n'avons jamais parler !!
Ah mon avis FRANCE TRAVAIL devrait déjà former ces agents correctement et prendre en compte plus sérieusement les lacunes de personnes qui ont des difficultés ! Comme j'ai dit à cette dame ma situation ne m'arrange pas j'aimerais travailler et qu'elle si elle avait du travail c'est grâce à nous les demandeurs d'emploi et si je perçois des assédics c'est que j'ai cotisé pour !

catcat le 17/09/2024 à 59690 Vieux-Condé

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (DR HAUTS-DE-FRANCE-France Travail)

Bonjour catcat,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme Voxusagers qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services.

Je suis désolé que de votre retour suite  à votre dernier échange téléphonique et des difficultés que vous avez rencontrées pour vous faire entendre auprès de votre interlocuteur. 

Sans vouloir donner raison à l'une ou l'autre partie, je ne peux que vous inviter à convenir d'un RDV avec votre conseiller personnel afin de refaire le point et d'envisager les solutions qui vous sont accessibles.

Vous pouvez solliciter directement ce RDV sans attendre  par le biais de votre espace personnel

Je vous souhaite un aboutissement rapide de vos recherches

 

Cordialement,
Christophe, pour DR HAUTS-DE-FRANCE-PE
Date de la 1ère réponse 17/09/2024

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