Bonjour,
L’équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.
Si votre dossier a été refusé, nous vous invitons à faire de nouveau la démarche de création/modification d'association en prenant en compte les informations contenues dans le document 'rejet' que vous avez reçu dans le porte-document de votre compte service-public.fr Association.
Pour plus d'informations sur les raisons du rejet de votre demande et la procédure pour que cette dernière soit acceptée, nous vous invitons à contacter directement le greffe des associations de votre préfecture.
Vous trouverez toutes les informations pour contacter votre préfecture sur la page suivante :
https://lannuaire.service-public.fr/
A noter : le transfert de documents dans votre porte-document n'est pas suffisant. En effet, cet espace 'Documents' est un espace personnel, accessible uniquement par vous.
Vous devez donc réitérer votre demande depuis le début pour que cette dernière soit prise en compte.
Sachez que pour toute remarque sur le site ou tout problème rencontré durant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr, notre service support est à votre disposition.
Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :
https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug
Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 16/09/2024