Création association

Ressenti de l'usager : Positif

En cas de rejet du dossier, il faut reprendre la quasi-totalité des infos; il serait intéressant que celles-ci restent en mémoire et que l'on puisse modifier uniquement ce qui ne convient pas et doit être mis à jour. Toutefois la procédure en ligne est simple et rapide

piwo le 15/09/2024 à 60510 Therdonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L’équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage.

Nous transmettons votre message à notre équipe projet afin qu’elle le prenne en compte dans le cadre de l’évolution du site.


Sachez que pour toute remarque sur le site ou tout problème rencontré durant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr, notre service support est à votre disposition. 


Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/P10017

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 16/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?