Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'je donne mon avis avec Services Publics+'.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour réaliser vos démarches sur le site francetravail.fr, nous prenons en compte votre retour.
Sachez que votre situation personnelle peut être prise en compte directement dans l'agence de proximité la plus proche de chez vous (accueil sans rendez-vous les matins de 8H30 à 12H30 et sur rendez-vous les après-midis).
Nous vous précisons que vous pouvez également via votre espace personnel :
- prendre contact avec votre conseiller > rubrique 'Mon dossier demandeur d'emploi' / 'Mes échanges avec Pôle emploi' / 'Mes contacts en agence'.
- envoyer directement un email en cliquant sur l'adresse email de votre conseiller (veillez à mettre votre identifiant dans l'objet du message).
- solliciter un rendez-vous en ligne avec votre conseiller.
France Travail et nos services mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et améliorer la qualité du service rendu.
Cordialement,
Valérie, pour DR OCCITANIE-PE
Date de la 1ère réponse 16/09/2024