Appel France Travail

Ressenti de l'usager : Négatif

Aujourd'hui, j'ai contacté votre service client par téléphone (3995) et l'expérience a été extrêmement décevante. Après plus d'une heure d'attente, j'ai finalement été mis en relation avec un conseiller désagréable qui m'a parlé de manière condescendante, comme si j'étais incompétente. Non seulement il n'avait pas envie de m'aider, mais en plus, on l'entendait très mal, ce qui rendait la conversation encore plus pénible.
Je doute que mon avis fasse une différence, mais il est urgent de revoir votre système. Personne ne devrait se sentir rabaissé simplement en essayant de remplir des documents ou obtenir de l'aide. Insister pour obtenir un minimum de respect ne devrait pas être une lutte. C'était une expérience horrible.

Zamina D. le 14/09/2024 à 83460 Les Arcs

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR-France Travail)

Bonjour, 

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+" . 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre nos services et que les réponses de nos conseillers ne vous ont pas apportées entière satisfaction.

Sachez que vous pouvez également appeler directement votre agence de rattachement. En cas d’appel à l’agence de rattachement, vous avez la possibilité :

  • de laisser un message vocal au service entreprise de l’agence,
  • de demander un rappel (qui doit s'effectuer dans les deux heures)

Cordialement,
Julie, pour DR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR - FRANCE TRAVAIL
Date de la 1ère réponse 16/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?