Déplorable

Ressenti de l'usager : Négatif

Au guichet, on ne m'a pas pris en compte pour m'aider pour m'inscrire donc ça a traîné. J'ai perdu 4 mois de chômage que vous ne voulez pas me redonner, donc financièrement c'est très dur, 4 mois sans revenu. Et en plus on n'a pas répondu à la question : si je me mettais à mon compte avec la frontière suisse, comment ça se passait ?
De plus, on m'a dit que je ne pouvais pas m'actualiser tant que mon compte n'était pas correctement fait, alors que j'avais amené trois fois les documents et scanné dans l'agence. Maintenant, par e-mail il a fallu que je lance plusieurs reprises de mails pour qu'ils me répondent vaguement.
Le chat n'a pas su répondre car il est programmé pour des situations simples.

un être humain le 14/09/2024 à 74100 Ambilly

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-France Travail)

Bonjour, 

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'Je donne mon avis avec Services Publics+'. Il nous permet de faire évoluer nos services. 
Nous sommes navrés d'apprendre que vos échanges avec nos services ne vous donnent pas entière satisfaction.

Notre organisation vous propose d'être accompagnée par un conseiller référent indemnisation, que nous vous invitons à rencontrer (ses coordonnées vous sont indiquées dans votre espace personnel du site www.francetravail.fr) . Il pourra vous guider dans vos démarches, notamment dans le cadre de votre création d'entreprise frontalière.
 

Cordialement,
Serge, pour DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-PE
Date de la 1ère réponse 20/09/2024

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