Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Difficulté d'accès aux renseignements
Ressenti de l'usager : Négatif
Suite à une invalidité 2nde Catégorie, j'ai souhaité faire un point carrière avec la CARSAT. Mal m'en a pris! Après 2 échanges téléphoniques à l'accueil où on ne semblait pas comprendre mes questions, j'ai exigé un RDV physique. Rdv dans un point France Services, à une heure de chez moi en campagne à cause du manque de RDV dans ma ville au Mans.
La conseillère a une heure de retard, et botte mes questions en touche !
Demande de conséquences de l'invalidité sur mon âge de départ en retraite, Niet = attendre la prochaine réforme.... Ouaf ouaf ouaf.
Effectivement, je n'ai que 51 ans.
Deuxième question: Simulation du montant retraite= ça ne sert à rien, il faut attendre la prochaine réforme, vous êtes née en 1972.
Au total, 2 heures de route complètement inutiles.
Mais la conseillère avait rattrapé son retard !
Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?