Dossier qui stagne!

Ressenti de l'usager : Négatif

Un service de plus en plus médiocre!

J'ai été victime d'un cambriolage, je déclare le vol de mon sac à main qui contenait, carte d'identité, carte grise, carte vitale, permis de conduire,...

Deux jours après, le commissariat m'appelle car ils ont retrouvé mon porte feuille avec juste ma carte vitale et carte d'identité. Le gendarme fait la manipulation sur son pc pour pour retirer la déclaration de perte. Et là, commence les problèmes.

A la mairie on m'annonce que mon dossier passe en instructions. Donc bloqué depuis le 19 juin 2024. La mairie ne peut rien faire!!! En attendant je ne peux plus souscrire a des abonnements. Je ne peux plus retirer de colis.

Que dois-je faire ? Porter plainte ? J'exige un contact pour pouvoir accélérer ma demande!

Anne onyme le 09/09/2024 à 68300 Saint-Louis

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (DIPN DU HAUT RHIN)


Bonjour, 

Nous comprenons le désagrément liée à votre situation.

Il ressort cependant de la lecture de votre courrier qu'une enquête judiciaire a été ouverte pour cambriolage auprès d'un service de police, et que vous avez procédé à des démarches auprès d'un service de Gendarmerie pour signaler la découverte de vos papiers "perdus"? Je vous invite à vous rapprocher du service de police initialement saisi de l'enquête pour cambriolage.

 

Cordialement,
Julien, pour DIPN DU HAUT RHIN
Date de la 1ère réponse 19/09/2024

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