Kafkaïenne expérience

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossibilité de me connecter directement au "Service-Public"... Je suis donc passé par "France-Connect" afin d'actualiser mon inscription consulaire (Washington).

Un document m'a été par la suite demandé par courriel afin de finaliser la chose, mais il m'est maintenant impossible de télécharger ledit document sur le formulaire adéquat qui m'informe, sans plus de précision, qu'un document m'a été demandé...

Kafka le 09/09/2024 à

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,
 
L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Le dysfonctionnement du site a été résolu. Vous pouvez, dès à présent, reprendre votre démarche. 
 

Sachez que notre service support est à votre disposition pour vous renseigner à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 10/09/2024

Kafka n'a pas trouvé cette réponse utile

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