Service internet

Ressenti de l'usager : Négatif

Je viens de payer une amende pour excès de vitesse (1 kilomètre heure sur une route limitée à 80km). D'ailleurs en traversant plusieurs départements je passe plusieurs fois de 80 à 90km/h. Le paiement se fait en quelques secondes.

Ma maman de 85 ans ne maitrise ni internet, ni l'informatique. Cette semaine elle a passé des heures sans succès pour contacter un service des impôts qui n'a pas pris en compte un document transmis. Faut-il ajouter un commentaire ?

DIDIER le 09/09/2024 à 38620 Velanne

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Service des Impôts des particuliers (SIP) GRENOBLE BELLEDONNE-VERCORS)

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées par votre maman pour contacter le service des impôts. Nous comprenons les défis que cela peut représenter, en particulier pour les personnes ne maîtrisant pas les outils numériques. Pour aider dans ces démarches, nous recommandons de contacter le service des impôts via le numéro téléphonique dédié, tout en privilégiant les heures de plus faible affluence pour réduire le temps d'attente. Si la situation persiste, il est possible de se rendre directement au centre des impôts local afin d'obtenir une assistance en personne.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Véronique, pour la DDFiP de l'Isère
Date de la 1ère réponse 23/09/2024

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Réponse du service (Service des Impôts des particuliers (SIP) GRENOBLE OISANS-DRAC)

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées par votre maman pour contacter le service des impôts. Nous comprenons les défis que cela peut représenter, en particulier pour les personnes ne maîtrisant pas les outils numériques. Pour aider dans ces démarches, nous recommandons de contacter le service des impôts via le numéro téléphonique dédié, tout en privilégiant les heures de plus faible affluence pour réduire le temps d'attente. Si la situation persiste, il est possible de se rendre directement au centre des impôts local afin d'obtenir une assistance en personne.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Véronique, pour la DDFiP de l'Isère
Date de la 1ère réponse 23/09/2024

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Réponse du service (Service des Impôts des particuliers (SIP) GRENOBLE-CHARTREUSE-GRESIVAUDAN)

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées par votre maman pour contacter le service des impôts. Nous comprenons les défis que cela peut représenter, en particulier pour les personnes ne maîtrisant pas les outils numériques. Pour aider dans ces démarches, nous recommandons de contacter le service des impôts via le numéro téléphonique dédié, tout en privilégiant les heures de plus faible affluence pour réduire le temps d'attente. Si la situation persiste, il est possible de se rendre directement au centre des impôts local afin d'obtenir une assistance en personne.

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Cordialement,
Véronique, pour la DDFiP de l'Isère
Date de la 1ère réponse 23/09/2024

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