Site service-public.fr bloqué

Ressenti de l'usager : Négatif

Site service-public.fr bloqué : macbookpro 11.7.10, ainsi que iphone 8plus avec la dernière mise à jour.

Il semble que ce soit depuis la dernière mise à jour de firefox et celle de duckduckgo. Impossible de contacter quelqu'un car aucune indication. Essayé de désactiver le pare-feu, éliminé tous les filtres et éliminé tous les fichiers temporaires.

Je reçois bien les mails indiquant une nouvelle info à laquelle je suis abonnée mais dès que je veux lire cette info, le site est bloqué. Il est également bloqué quand j'essaye d'y aller directement.

amk le 09/09/2024 à Allemagne

Posté par La personne concernée

7 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,
 
L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Le dysfonctionnement du site a été résolu. Vous pouvez, dès à présent, reprendre votre démarche. 
 

Sachez que notre service support est à votre disposition pour vous renseigner à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 10/09/2024

amk a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?