Service public page bloquée

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Depuis deux jours il m'est impossible de me connecter au service-public.fr, alors que j'ai un compte et que je reçois les lettres d'information.

À chaque fois apparaît le message :
"La page demandée ne vous est pas accessible - Page bloquée.
Si ce bloquage ne vous paraît pas justifié merci de nous contacter en transmettant le n° suivant : 1729860........
Mais aucun moyen de contact, ni même d'aller à l'Accueil du site.

Que faire ?

Merci de votre aide

Elisabeth le 09/09/2024 à Grèce

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,
 
L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Le dysfonctionnement du site a été résolu. Vous pouvez, dès à présent, reprendre votre démarche. 
 

Sachez que notre service support est à votre disposition pour vous renseigner à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 10/09/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?