Impossibilité d'accéder à mon compte bénéficiaire sur chequeenergie.org
Ressenti de l'usager : Neutre
Cela fait maintenant plus de deux ans que je ne peux accéder à mon compte bénéficiaire, car il est relié à une ancienne adresse mail à laquelle je n'ai plus accès.
Lorsque j'ai pris le temps de contacter le 0805 204 805, la dame qui m'a répondu m'a affirmé de façon péremptoire qu'elle ne pouvait rien faire, et que moi seule pouvait changer cela au niveau de mon compte France Connect, avant de me raccrocher au nez quand j'ai essayé d'expliquer que cela avait déjà été fait.
En effet, toutes mes adresses avaient été modifiées sur France Connect deux ans avant. Cependant, j'ai pris sur moi d'y retourner et d'envoyer des demandes de changement de mails à tous mes comptes, pour être sûre.
J'ai même eu un appel de la CAF quelques semaines plus tard, qui pensait que j'avais changé d'adresse postale et venait vérifier... Alors que je n'ai fait que des demandes de changement d'adresse mail.
Bref. Votre système de liaison ne fonctionne vraiment pas très bien, malgré l'aspect pratique qu'il semble avoir de prime abord.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin accès à mon compte bénéficiaire, et l'absence de procédure simple est relativement agaçante.