Page bloquée

Ressenti de l'usager : Négatif

Je souhaite faire une demande en ligne d'acte de naissance pour un acte notarié.

Il m'est impossible d'accéder à la page service-public.fr, pas plus qu'à celle de mon.service-public.fr pour me connecter. On me donne un code à donner si j'estime que cela n'est pas normal, ce qui est le cas. Donc voici le code : 1729860200348779*****

Je précise que je vis à l'île de la Réunion et que je suis née en 1959 en Algérie à l'époque de l'Algérie Française.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème.

usager le 08/09/2024 à 97470 Saint-Benoît

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,
 
L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Le dysfonctionnement du site a été résolu. Vous pouvez, dès à présent, reprendre votre démarche. 
 

Sachez que notre service support est à votre disposition pour vous renseigner à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 10/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?