Service public site bloqué

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonsoir,

J'arrive pas à me connecter à mon compte service public.fr depuis deux jours pour récupérer des documents. Il est mentionné que: Page bloquée
Si ce bloquage ne vous parait pas justifié merci de nous contacter en transmettant le numéro suivant : ......

C/DJ le 08/09/2024 à Algérie

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,
 
L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Le dysfonctionnement du site a été résolu. Vous pouvez, dès à présent, reprendre votre démarche. 
 

Sachez que notre service support est à votre disposition pour vous renseigner à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 10/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?