Personnel France travail mal formé ? ou simplement négligent et irrespectueux ?

Ressenti de l'usager : Négatif

Un Conseiller en Gestion des droits France Travail m'a donné une information erronée car il "n'a pas pris connaissance de mon dossier avant de répondre à ma réclamation". Ça me parait pourtant crucial pour ne pas répondre à coté de la plaque. La preuve. Ma réclamation a été clôturée sans excuse de l’intéressé. Quelle tristesse de voir le service public dans cet état.

Benoit le 10/09/2024 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR PAYS DE LA LOIRE-France Travail

Bonjour Benoit, 

Je vous remercie d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "Je donne mon avis avec Services publics +" . Je suis navrée d'apprendre qu'une réponse erronée vous a été fournie par un conseiller qui n'a pas consulté votre dossier en amont et qu'aucune excuse ne vous a été présentée en réponse à votre réclamation.

Apporter une réponse qualitative et présenter ses excuses en ca s d'erreur font partie des fondamentaux de notre relation de service. Nos équipes y sont donc régulièrement sensibilisées et formées. C'est pourquoi, au nom de France travail, je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné et transmets votre expérience à l'agence concernée afin qu'une amélioration soit envisagée.

Attachée à la qualité de nos services, je vous souhaite d'être pleinement satisfaits de vos futures relations avec France travail.

Cordialement,
Stéphanie, pour DR PAYS DE LA LOIRE-PE
Date de la 1ère réponse 16/09/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?