Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Accueil gendarmerie de saint germain les corbeil
Ressenti de l'usager : Négatif
Nous somme venu pour une main courante, car des arnaqueurs utilisent notre numéro de téléphone pour faire de l'hameconage et de l'arnaque, nous avons voulu faire une main courante, car plusieurs nous appelles en pensant que c'est nous a l'origine des messages qu'ils reçoivent, Le gendarme d'accueil nous demande de changer de numéro et de rentrer chez nous, mais nous on lui a dis qu'on veux se protéger et faire une main courante.
Il nous fait attendre plus de 45 minute dans une salle chaude comm un Hammam, et il est tout seul, il faudrait mettre une 2 ème personne à l'accueil surtout que nous avons vu des va et viens d'autres gendarmes à l'intérieur de la brigade. Nous avons finis par partir car nos enfants en bas âges avaient trop chaud à l'intérieur.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?