Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Un conseiller en Intelligence Artificielle
Ressenti de l'usager : Neutre
Bonjour mesdames.
Sachant que je n'ai jamais eu de conseiller Pôle Employer.
Je n'ai jamais eu de relation avec un conseiller en personne depuis 10 ans.
Cela s'est toujours fait par mail ou via le chat du Pôle EMPLOI.
Je n'ai jamais utilisé mon conseiller pour trouver un emploi.
Et dernièrement, j'ai l'impression de parler à l'Intelligence Artificielle.
En attente de votre réponse
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?