Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et regrettons les difficultés dont vous nous faites part pour obtenir le chèque énergie.
En l’absence d’éléments précis sur votre situation dans ce témoignage, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse plus personnalisée.
Toutefois, nous vous précisons que pour pouvoir bénéficier du chèque énergie, les pièces demandées doivent être parfaitement lisibles pour nous assurer de leur conformité. Les documents doivent respecter le format JPEG, JPG, PNG ou PDF et la pièce doit peser moins de 4 Mo. Le recto et le verso de la pièce d’identité doivent être adressés dans le même document, à défaut, vous pouvez aussi adresser votre passeport.
Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour déposer vos justificatifs, nous vous indiquons qu’un parcours alternatif a été prévu sous la forme du dépôt d’une réclamation par courrier papier. Pour cela, nous vous invitons à contacter l’assistance utilisateurs au 0 805 204 805 (n° vert : service et appel gratuits) qui pourra vous assister dans votre démarche.
Vous pouvez également vous rendre dans une Maison France services proche de votre domicile afin d’être assisté dans votre démarche.
Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 07/10/2024