Problème de pièces jointes

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai une erreur sur le montant de mon chèque énergie et cela fait 8 fois que je fais une demande de rectification en ligne, plus les appels téléphoniques, et impossible de faire rectifier. Pièce jointes illisibles ou pas ouvrables. Personne de se donne la peine d'aller plus loin, la réponse est toujours la même. C'est épuisant et je comprends mieux pourquoi des gens arrêtent les démarches.

Charlotte le 09/09/2024 à 03360 Meaulne-Vitray

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Chèque énergie)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et regrettons les difficultés dont vous nous faites part pour obtenir le chèque énergie.

En l’absence d’éléments précis sur votre situation dans ce témoignage, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse plus personnalisée.

Toutefois, nous vous précisons que pour pouvoir bénéficier du chèque énergie, les pièces demandées doivent être parfaitement lisibles pour nous assurer de leur conformité. Les documents doivent respecter le format JPEG, JPG, PNG ou PDF et la pièce doit peser moins de 4 Mo. Le recto et le verso de la pièce d’identité doivent être adressés dans le même document, à défaut, vous pouvez aussi adresser votre passeport.

Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour déposer vos justificatifs, nous vous indiquons qu’un parcours alternatif a été prévu sous la forme du dépôt d’une réclamation par courrier papier. Pour cela, nous vous invitons à contacter l’assistance utilisateurs au 0 805 204 805 (n° vert : service et appel gratuits) qui pourra vous assister dans votre démarche.

Vous pouvez également vous rendre dans une Maison France services proche de votre domicile afin d’être assisté dans votre démarche.

Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?