Chèque énergie ou .....KOH-LANTA !!

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Erreur sur le montant de mon chèque énergie
1er appel en mai (on me dit de rappeler en juillet )
2eme appel en juillet (on me dit de rappeler en septembre )
3eme appel en septembre et là on me dit de créer une demande en ligne !
J'ai 72 ans, isolé, pas un crak en informatique, bref, on est bien seul pour effectuer toutes ces démarches !
De plus. Je suis persuadé que ma demande sera incomplète ou erronée.....
Très cordialement,


Al17 le 06/09/2024 à 17150 Saint-Bonnet-sur-Gironde

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Chèque énergie)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et regrettons les difficultés dont vous nous faites part pour obtenir le chèque énergie.

Concernant les personnes éloignées du numérique,  un parcours alternatif a été prévu sous la forme du dépôt d’une réclamation par courrier papier.  Pour cela il suffit de contacter l’assistance utilisateurs au 0 805 204 805 (n° vert : service et appel gratuits) qui pourra vous  assister dans votre démarche. 

Vous pouvez également vous rendre dans une Maison France services proche de votre domicile afin d’être assisté dans votre démarche.

Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?